• Salut ça farte ?

    Non je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce petit moment de plaisir qui surf comprendra ......!!!Ioouuuuuuuuuuuuu à moi la grosse vague !!!

     

     

     

    Mais oui je sais vous venez tous pour le documentaire donc le voici !!!!

    CLIC

     

     

     

     

     Ambiance surf .............aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh vivement les vacances !!!!!!!!!!grrrrrrrrr

    Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Jaws .... voilà de quoi vous éclairer utile pour le documentaire !!!A montrer sur TNI !


    Tom Frager - Lady Melody (official) par Believe


    Surf sessions JAWS Maui, Hawaii par fun-B

    And the final touch kelly Slater Finaliste du Quicksilver pro 2011 !!! pour vous mesdames ENJOY !!!

     

    « Un petit mot ?Dans la série animaux dont le nom est pénible à écrire : je demande l'ornithorynque ! »

  • Commentaires

    3
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:42

    De rien freerox !! heureuse que ça te plaise, il n'y a pas que le boulot dont on peut parler non mais ! Le vent du large commence à souffler pour moi ...J'attends les vagues avec impatience ...

    2
    freerox
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:17

    Après les preps du soir, un peu d'air du large : ça décoiffe. Trop top, les moustiques sur les tubes, merci pour ce vent de liberté.

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:37

    Chouette documentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :