• Dans la série animaux dont le nom est pénible à écrire : je demande l'ornithorynque !

    Je me présente : je suis l'ami de l'oryctérope et tous les deux nous en avons fait baver à celle qui a écrit un doc sur nous deux ....elle a dû réécrire je ne sais combien de fois notre nom en tapant le  doc mais bon au final ça en valait le coup , vous  ne trouvez - pas ? Ne suis - je pas beau comme un prince ? D'autres compagnons vont suivre...un peu de patience !

    Le documentaire : CLIC

      

    « Salut ça farte ?Enfin .....! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 03:28
    Hi there to all, the contents existing at this website are truly awesome
    for people experience, well, keep up the good work fellows.
    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:06
    My brother recommended I might like this blog.
    He was totally right. This post actually made my day.

    You cann't imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!
    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 05:33
    Wonderful goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you're
    just extremely excellent. I actually like what you've acquired here, really like what you're saying and the way in which
    you say it. You make it entertaining and you still take care of
    to keep it smart. I cant wait to read far more from you.

    This is actually a wonderful site.
    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:10
    I truly love your blog.. Great colors & theme. Did you build this web
    site yourself? Please reply back as I'm looking to create my own site and want to find out where you got this from or exactly what the theme is called.
    Thank you!
    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:08

    Merci beaucoup pour ce très beau documentaire! Je travaille sur un album sur un ornithorynque (Drôle de nez...) et ton documentaire complétera parfaitement mon travail.

    Je vais vite voir si tu en as d'autres sur les animaux d'Océanie.

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:39

    Un grand merci pour ces lectures documentaires. Je les utilise pour mes CE2. Ca m'a donné envie d'en créer. Merci pour l'inspiration.

    4
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:00

    Hello ! Mais de rien te voici  toi aussi dans ma liste ! Pourquoi ne pas nous rejoindre sur eklablog ? A bientôt !

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:39

    Merci pour ce regroupement de documentaires et pour le lien. Cela m'a permis de découvrir ton blog. Je me sens parfois un peu  isolée sur blogger... Je te mets en lien depuis mon blog .


     

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:34

    Et hop c'est dans la boite ! Pfff pas facile ces noms d'animaux !

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:12

    bravo je te le pique et mets un lien vers ton article via mon blog (partie projet 5 continents!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :