• L'électricité et ses dangers

    Les dangers de l'électricité à la maison. 

     Voici une petite vidéo que je compte montrer à mes élèves lors de la leçon sur l'électricité. C'est ici 

     

    Un petit site très sympa sur lequel vous pouvez cliquer sur l'onglet jeux ou électricité et danger pour diverses animations en classe. Vive le TNI !!

    C'est ici.

    L'électricité et ses dangers

     

     

    Un petit jeu sur l'électricité Ici

    « Classroom CapersLe monde des objets : l'essoreuse à salade ! »

  • Commentaires

    4
    LOL
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:58

    Ce jeux sur l'électricité est génial winktonguefils electriques

    3
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:39

    Merci pour cette petite vidéo et ce jeu ! Je prends aussi ! 

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:25

    J'aime beaucoup le petit jeu avec chachoc. Merci pour cette découverte.

    1
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:27

    Merci pour l'info ! je garde ça dans un coin de mon TNI !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :