• Exercices de révision des nombres, de 60 à 99

    Arts Visuels

    Même si j'utilise un fichier, j'aime bien donner à mes élèves des fiches de révision avant les évaluations. En voici deux sur les nombres de 60 à 99 avant d'aborder la centaine.

    C'est ICI

    Merci de me laisser un pt'it commentaire si vous téléchargez mon travail, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ,-) et sur ce bonne nuit !

     

    « De tout et de rien d'ici et d'ailleurs ... »

  • Commentaires

    12
    Ermline
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:25

    Merci pour cette fiche de révision qui va à l'essentiel. Bien utile en cas de remplacement.

    11
    Esther
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:36

    Merci pour ce partage !

    10
    Kelinette
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:11

    Super travail  de révision qui permet aussi une évaluation diagnostique avant le passage de la centaine. Merci.

    9
    Shagya
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:43
    Merci beaucoup pour tes fiches elles vont mettre bien utiles pour continuer à approfondir avec mes élèves.
    8
    Liili44
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:58

    Exactement ce qu'il me fallait pour faire réviser mes CE2 ! Merci 

    7
    athlantide
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:24

    Merci pour ton travail. J'aime beaucoup !

    6
    SOPHIE CR Profil de SOPHIE CR
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:40

    Merci pour ce travail remarquable bien pratique pour une Zil!

     

    5
    GB
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:28

    merci pour ton travail comme tu l'as si bien dit pourquoi refaire ce que certaines personnes ont pris le temps de bien faire!!

    4
    DEL81
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:16

    MERCI POUR LES DEUX FICHES . Mon fils a du mal à mémoriser le nom des chiffres, ceci va m'aider pour compléter les leçons  de l'école

     

    3
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:42

    Merci à vous deux pour vos commentaires !! A bientôt !

    2
    freerox
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:07

    je vais l'utiliser. bonne idée pour lutter contre les confusions.

    1
    Titikitten
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:19

    Sympa cette fiche pour réviser! Je vais juste remplacer les dizaines et les unités par le matériel de Picbille ;) Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :