• De tout et de rien d'ici et d'ailleurs ...

    Et surtout de la mer ... Parfait pour travailler dans une ambiance sereine. Il est 22h 39 le calme est revenu. Je vous fais donc partager une musique très zen pour bosser très tard le soir si tel est votre cas ...bon surf musical !

     

    Et de deux après tout ça nul doute que mon travail sera excellent

     

    « Les pronomsExercices de révision des nombres, de 60 à 99 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:50

    Ah ben enfin un commentaire qui fait plaisir !!! Je pensais que cette musique ne faisait aucun effet eh ben non !! Tant mieux !! J'aurais d'autres vidéos de planche à voile et surf à mettre en ligne mais je pense le faire dans une section détente. Après tout il n'y a pas que le boulot !! Non mais. Super pour bosser cette musique, va voir du côté Buddha Bar tous les albums sont géniaux !A bientôt et merci du comm!

    1
    freerox
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:00

    magnifique, je l'ai regardé 3 fois. ça me fout les boules de rester enfermée chez moi pour les preps après ça. Merci quand même, j'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :