• De nouveaux textes documentaires !

    Et voici de quoi compléter la liste ! je n'ai pas fait les questions, elles viendront plus tard...

    Le poudou :CLIC

    Le suricate :CLIC   

    Les oiseaux migrateurs : CLIC

    L'okapi :CLIC

          

    Fichier:Pudu pudu AB.jpg     

      

    « Gestion du matérielUrashima »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Géraldine
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:46

    Merci pour ces fiches documentaires qui vont rejoindre de ce pas ma collection!

    15
    Alsa59
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:27

    Coucou, 

    J'aimerai accéder à ton documentaire sur les suricates mais malheureusement impossible de le télécharger. Serait-il possible que tu me l'envoies? 

    Merci pour tout ! 

    14
    mamancendrillon Profil de mamancendrillon
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:21

    super sympa ces petis textes!

    merci pour ce partage

     

    13
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:49

    Si je puis me permettre Patapoufi...j'avais le lien juste là... donc la matrice se trouve chez Zoutils, ici: http://zoutils.ek.la/trame-pour-documentaire-a3282078

    12
    didifab
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:20

    peux tu m envoyer stp le document matrice pour faire de nouvelles fiches, je ne le trouve pas

    je pourrais participer à la fabrication de ces superbes fiches que les élèves adorent

     

    merci d avance

    11
    mawy
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:42

    Merci beaucoup pour tout ce travail !

    10
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:39

    Brrrrrrrrr affreux affreux !!  Je corrigerai dès que j'aurai cinq minutes ! Merci pour ta relecture ! à bientôt

    9
    Alisette Profil de Alisette
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:58

    Bonjour, super boulot ces documentaires, c'est bien pratique d'avoir ça sous la main entre deux lectures suivies !

    Juste une petite erreur dans le doc sur les okapis : "les forêts dans lesquelles ils vivent ..."

    Merci pour tout ce travail !!

     

    8
    cassandine
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:07

    J'adore ,merci beaucoup

    7
    sanleane Profil de sanleane
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:54

    Très sympas ces fiches documentaires, à quand les questionnaires?

     

    6
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:06

    Merci à toutes de vos petits mots !

    5
    billye
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:54

    Merci beaucoup pour ce travail!!

    4
    Zazou468
    Mardi 3 Mai 2011 à 02:18

    Merci beaucoup pour tes documentaires!

    3
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:22

    Merci les filles ! Oui Lutin suis d'accord avec toi, il y en a assez des chiens chiens et des chats chats !! Alors les vacances pas trop dur ?...

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:18

    J'adore cette idée de faire découvrir des animaux presque inconnus, mes élèves vont adorer !

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:22

    Super encore encore encore!! hihihi non c'est deja super bien!! merci d'etoffer encore mon dossier textes documentaires!! et avec des animaux que meme la maitresse ne connait pas!! (ou que de nom!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :