• Une si jolie peluche ... le wombat

     

    Tout comme les suricates, voici de mignons petits animaux : les wombats.
    En route pour l'Australie, voici le documentaire que j'ai créé et les petits livres que nous lirons en lecture offerte :

     

    Le documentaire : CLIC

    MAJ du 15 / 10 : correction d'une erreur " le wombat dingo est un prédateur du wombat "

    http://soan.c.free.fr

     

    « La maîtresse aime être maîtresse quand ....Let's party ! It's Halloween ! Boo... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 13:08

    Super! Merci beaucoup pour ce documentaire!

      • Mardi 21 Février 2017 à 22:12

        de rien tant mieux si cela t'a aidée !

    5
    fanylili
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:31

    Un énormé merci pour tes documentaire sur l'ornithorynque et le wombat, mes élèves ont adoré. 

    4
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:14

    Merci Crilolo Moi aussi contente de retrouver un peu le temps !!! Pas toujours facile !!! Merci Neigedvt de ton petit mot ! Dis moi il me semble avoir vu une fois sur un commentaire que tu étais du 18 comme département non ? Si oui d'où exactement ??? Si je me trompe alors oubli directement ce commentaire ...

    3
    neigedvt
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:38

    Merci pour ce documentaire. Je voudrai organiser des ateliers lecture, je vais peut être l'utiliser et m'en inspirer.

    2
    crilolo
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:04

    Merci pour ce nouveau documentaire qui va me permettre de voyager en océanie avec mes élèves.

    Contente de te voir de retour pour alimenter ce blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :