• Résolution de problèmes additifs et soustractifs

      

    Petite mise à jour du mois d'octobre :

    Petit problème de début d'année : par ici CLIC

    Je travaille en ce moment les notions telles que "de plus, de moins, autant que ..."

    Anciennes publications :

    Je publie ci la première fiche d'une longue série de problèmes à venir.

    Celle - ci concerne les problèmes additifs et soustractifs

    (Notion de manque) : CLIC !

    Tout comme les problèmes de Charivari, les smileys seront attribués selon les critères suivants : j'ai fait le schéma, j'ai fait un calcul et j'ai bien répondu à la question ( je ne reprends pas les mots de l'énoncé mais j'annonce le résultat) certains de mes élèves écrivent il y a 3 paquets de 4 bananes et 6 oranges au lieu d'écrire il y a 18 fruits !! Grrr

    D'autres problèmes :

    -Chez Charivari : CLIC

     

     

    « Coloriage des pays du monde La maîtresse aime être maîtresse quand .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 13:38

    un grand merci pour vos informations .....

     

    2
    Mj
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:47
    Merci de ton partage. On en manque toujours de problemes.
    1
    Annele67
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:29

    Impeccable pour de la remédiation; merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :