• Mise en ligne des cartes du deuxième jeu de l'oie

    DDM / SciencesJeu de l'DDM / Sciences

     

    Les voilà elles sont arrivées ! Je mets en ligne les cartes du deuxième jeu de l'oie conçu lui aussi pour réviser les verbes à tous les temps !

    Pour télécharger le plateau de jeu (je remets un lien vers l'ancien article)

    C'est par ici : CLIC

    Pour télécharger les cartes du jeu avec un nouveau verso pour le jeu et les cartes :

    C'est par là : CLIC

    Découper et coller les cartes le long des pointillés ...

    « Défilé de mode ...relooking des personnages noms Le féminin des noms selon mes élèves ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mag
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:34

    Merci pour vos jeux super ...dans le genre que je cherchais. Bravo pour les idées et leur mise en oeuvre!

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:24

    Ca y est j'ai trouvé les cartes ! Merci !

    2
    mananette
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:59

    Merci beaucoup pour tout ce magnifique travail !!! vous serait-il possible de m'envoyer les fichiers word afin de faire d'autres cartes??? Merci d'avance et je vous félicite pour votre site et tout ce que vous mettez en ligne!!! C'est très précieux !!! Je me suis empressée de  réaliser tous ces beux jeux de l'oie mis en ligne ( belles cartes ! quel  travail!!! ) pour mes petits chérubins !!! Ils vont adorer.

    1
    Annele67
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:25

    Merci beaucoup pour tout ton travail que je trouve très bien fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :