• Mais le TNI c'est quoi ?

    Utilisant le TNI dans ma classe j'ai décidé de vous faire partager mes connaissances en la matière. L'utilisation du TNI n'est pas répandue de manière uniforme dans les académies et c'est bien dommage car nous avons un sacré retard comparé aux anglophones !

    Vous trouverez donc d'ici peu des liens afin de vous informer sur ce drôle de tableau !

    Voici donc déjà un premier lien pour vous informer :  CLIC

     

    et un autre afin de voir son utilisation en classe de langues : CLIC et RECLIC

    « ScoopCoup de coeur monumental ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:26

    Effectivement le TNI c'est top ! Et dire que certaines n'en veulent pas !! Va sur la classe de Paddington pour voir ce que j'ai mis pour l'anglais et l'usage du TNI. Mise en valeur des documents, qualité de classe (silence radio dès que j'allume le TNI!!) préparation du travail différente et tellement innovante ... Bref un vrai régal je suis d'accord !

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:55

    J'en rêve !!!!


    On a seulement un rétroprojecteur ce depuis peu de temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :