• La famille Cochon part aux sports d'hiver

     Pour le plaisir des mots

    Je mets en ligne le tapuscrit de la famille Cochon part aux sports d'hiver : CLIC

    J'en profite pour remettre un lien vers la page consacrée aux joies du ski ! CLIC

    psst : Alysse j'espère qu'il te sera utile !! Bonne glisse...

     

     

    « Jeux de l'oie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:06

    Hello ! Oui je  sais  mais disons que le soir c'est mon after ...! (comme diraient les Anglais !) Je ne t'ai pas oubliée les abeilles sont en vol !

    1
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:52

    merci et bonne glisse alors!!


    je ne connaissais pas ce livre il est sympa!!


    c'est vrai que tes journées sont a rallonge!! je vois que ce fichier est arrivé à 00:36!!! attention quand est-ce que tu dors? bon aller la neige ca devrait te permettre un petit break!! merci qd meme beaucoup de prendre sur tes heures de sommeil pour nous faire aprtager tout ca!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :