• Affichage mathématiques : comment présenter plusieurs opérations.

     

    Histoires de cartables

    Merci à Charivari d'avoir initié le mouvement ! A mon tour de poursuivre, voici un affichage qui présente plusieurs opérations posées sur un cahier. En effet une ça va, plusieurs et c'est la catastrophe sur le cahier. Voici donc mon côté maniaque qui ressort mais j'aime bien voir toutes les opérations bien alignées et c'est        ICI

    « Polices pour insérer des lignes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    myolis
    Lundi 22 Février 2016 à 21:27

    merci c'est parfait . ça  va bien aussi avec mon côté maniaque ;)

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:03

    je decouvre ta leçon! juste ce que je viens de travailler aujourd'hui!!! merci je prends!!

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:04

    Je me suis cassée la tête à préparer "Bien poser une soustraction" sans penser qu'à partir de deux ce serait la cata. On a passé toute la semaine à retravailler ça avec mes élèves mais je n'avais pas le courage de refaire une fiche méthode donc je pique la tienne ;)

    4
    aliaslili Profil de aliaslili
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:18

    heu pas bien réveillée ....il manque un c à coucou et un s à j'aurais!!!!

    3
    aliaslili Profil de aliaslili
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:17

    un petit couou en passant


    Si j'avais su, je serai passé par là avant de faire ma fiche ....j'aurai gagné du temps.


    Tanpis!!!

    2
    Charivari
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:02
    Bonne idée ! Moi aussi j'ai le problème de "une ça va, plusieurs, bonjour les dégâts!"
    1
    Charivari
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:00
    Bonne idée ! Moi aussi j'ai le problème de "une ça va, plusieurs, bonjour les dégâts!"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :