Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site de partage de documents

Petits drapeaux de félicitations

 Voici de jolis petits drapeaux à fixer au bout des crayons des élèves à chaque fois que vous souhaitez les féliciter : "super copie, super dessin, super artiste" ...! Certaines lignes sont vierges de manière à ce que vous écriviez ce que vous voulez. Bref ne soyez pas étonnés de la disposition de certains drapeaux, il fallait bien tous les mettre sur la même page. J'ai mis certains drapeaux en double pour respecter le féminin de certains mots. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les fabriquer, je le ferai à mon retour de vacances. Je pense les imprimer en noir et blanc sur du papier renforcé afin de les colorier ou bien directement sur du papier couleur, on verra ! 

Ces petits drapeaux seront déclinés au fil de l'année selon les thèmes : Halloween, Noël ...

   

 C'est ici >Clic<

Et voici ce que ça donne en "vrai" 

Petits drapeaux de félicitations  

Petits drapeaux de félicitations

 

 Et voici les petits drapeaux pour Halloween : 

Vous aurez certainement reconnu les petits dessins de Mysticolly ... Merci à elle pour ses supers dessins aaaaaaaaah si je savais dessiner moi aussi ..... !

 
 C'est ici > CLIC <

Petits drapeaux de félicitations

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore l'idée !Merci.
Répondre
M
super idée !! j'adopte ... MERCI pour le partage !!!!!
Répondre
N
Je trouve l'idée géniale mais je ne peux pas imprimer les drapeaux. le document ne s'ouvre pas.<br /> A l'aide!
Répondre
P
je t'ai citée !<br /> http://pepourlavie.eklablog.com/drapeaux-de-felicitations-a105903272<br /> ça y est ils sont adoptés et imprimés pour demain
Répondre
P
génial ! fantastique ! superbe ! merveilleux !<br /> ils vont adorer !!! merci !!
Répondre