• Snif toujours rien ...

    Snif 22 personnes sont venues me voir et toujours pas de commentaires !!!

    « Les liaisonsManuels utilisés en classe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    poso
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:57

    Bien agréable de trouver cette affiche sur les liaisons  bien sympatique qui va parler à mes élèves! Merci! Je poursuis ma visite...

    3
    bettay
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:41

    Ba moi j'aime bien ton site, une note d'humour ça fait du bien, bon pour le sondage t'as oublié le pire....la fête de l'école le dimanche!!! J'aimerais savoir si y a d'autres écoles qui se plie à cette règle bientôt centenaire d'une école de campagne, où la fête de l'école est pour ainsi dire la fête du village....OUPS , Merci à toi et à tous ceux qui mettent la main à la pâte.

     

    2
    célinou
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:10

    Merci pour ces ressources, elles sont très utiles et font gagner du temps!!

    1
    Charivari
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:25

    Allez, je t'en mets un, de commentaire

    Bon, je ne sais pas DU TOUT comment gérer ce que Google affiche. Peut-être qu'il affiche plus de choses sur les sites où il y a beaucoup de visites ? Je ne crois pas que l'on puisse configurer google... (mais en fait je n'en sais rien.)

     

    Bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :