• MERCI

    Merci à l'équipe d'eklablog d'avoir régler aussi rapidement mon problème de marge apparemment ! ça c'est du service ! Bon je n'ai toujours pas compris d'où venait le problème ..... va falloir que je prenne des cours ! 

    Sur ce bonnes vacances à tous !

     

     

     

    « Chaud !Kamishibai, Kézaco ? »

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:03

    Bonnes vacances à toi :)

    3
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:22

    Merci Ermeline ! Envoie moi des photos !! Bonnes vacances à toi aussi !

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 00:31
    Bonnes vacances à toi aussi! Patapoufi junior vient dêtre adoptée par une demoiselle de 8 ans qui la câline très fort et m'enverra quelques photos régulièrement...
    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:55

    De rien, c'est toujours une grande joie de dépanner nos Ekla Profs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :