• Histoire CM2

     

    Comment aborder l'histoire avec des CM2 sans que cette matière ne se résume qu'à un listing de dâtes ou de faits très ennuyeux et dont personne ne se souvient deux semaines plus tard ???

    Voici deux petits jeux que j'ai trouvés et que je vais tester :

     

    J'ai dans l'idée de faire créer des jeux à mes CM2 afin de réinvestir leurs connaissances en histoire ce qui par la même occasion leur fera travailler l'expression écrite ! A suivre donc ...

     AAAAah ben voilà je viens de découvrir les cartes historique de Pépine, c'est super ! 

    La visite c'est par là : CLIC

     

     

    « Un lion à ParisRésolution de problèmes CM2 »

  • Commentaires

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Lundi 29 Août 2011 à 10:03

    Bonjour Isla Bizarre je viens de cliquer sur les liens Amazon et ils marchent (j'ai cliqué sur les titres ) Tiens moi au  courant !à bientôt.

    1
    isla
    Lundi 29 Août 2011 à 09:21

     

    L

    !

    e llien ne fonctionne pas :-(

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :