• Diverses mises à jour

    La rubrique mes zoutils de travail vient d'être créée, elle vous permettra de rechercher ce dont vous avez besoin pour travailler, des images diverses et variées, des affichages .... En dehors du travail personnel de chacun, il y a je pense les incontournables que chacun recherche ou met un temps fou à trouver sur le net !

    Cette rubrique est comme un mini moteur de recherche qui répertorie des outils de travail qui je l'espère feront gagner du temps à tous !!! J'ai passé beaucoup de temps moi - même à trouver ces infos, si on me les avait données en début de carrière nul doute que j'aurais sauté de joie !! J'espère que les professeurs débutants pourront s'en inspirer.

    Merci à tous les collègues qui contribuent par leur travail à enrichir cette rubrique

    « It's snowing !!!Tout simplement parce que c'est beau ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :