• Chaud !

    J'ai chaud !!!!!!! 37 dans ma voiture aujourd'hui et j'imagine même pas dans la classe ........

    J- 4.........!!!!

    « Mission accomplie !MERCI »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 17:29

    Je dégoulinais ... de partout ... hâte de rentrer chez moi ces deux derniers jours ... une bonne douche et une maison fraîche !


    Et aujourd'hui ???? tout le contraire ... j'ai froid ? où est mon polaire ?

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:03

    tu m'etonnes!! je compatis! je suis restée enfermée toute la journée d'hier sauf qu'il a bien fallu sortir pour aller à chercher mes filles a l'ecole: 25° dans la maison et ouverture de la porte...40°dehors! de quoi te plomber sur place!! en classe j'imagine avec en plus 25 gamins qui chauffent deja la piece....


    il y a un minimum pour la temperature en hiver dans les classes en dessous duquel on peut refuser de faire classe, on alerte la mairie... il devrait y avoir la meme pour l'été!!!


    courage encore 2 jours 1/2!!

    1
    Alexia.News
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:47

    Courrage c'est la derniere ligne droite ... 

    Bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :