• 10 003 visiteurs !!!

    Eh ben que de monde ! Merci à vous tous de vos visites ! 10003 visiteurs et pourtant si peu de commentaires ... oui je sais c'est pas trop à la mode mais bon quand même !!! Grrr j'aurais bien aimé la capture d'écran du 10000 millième ....tant pis et à bientôt !

    « Jeu de cartes en anglais monsieur madameLeçons sur les formes géométriques / version Monsieur madame »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Lundi 7 Février 2011 à 12:05

    Je comprends ton petit mot: j'ai passé la barre des 10 000 aussi ce week end ca fait tout drole!!! Quelque part ça montre que nos blogs sont utiles et de qualité, sinon on y reviendrait pas


    bonne continuation!!!! et rv pour les 20 000!!!!

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:22

    Eh oui, on va finir par faire une grève!!! jeudi par exemple? lol

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:55

    Je crois qu'il va falloir organiser une manifestation des blogueuses et des blogueurs en colère ....

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Samedi 5 Février 2011 à 22:32

    Ben oui je m'en rends compte tant pis ...  mais bon merci de ton petit mot quand même !

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 22:14

    eh oui .... C'est vrai que c'est frustrant !! Si ça peut te rassurer, il me semble que c'est pareil sur tous les blogs !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :